En 1989, Sylvie Joly signait la mise en scène d'un jeune inconnu dans son premier one man show : MA MÈRE AIME BEAUCOUP CE QUE JE FAIS. Le Point Virgule accueillait Pierre Palmade.
En 2007, Sylvie Joly signe la mise en scène d'un jeune inconnu dans son premier one man show : TRIPLE LUTZ. Le Point Virgule accueille Alex Lutz.

Synopsis :

Où qu’ils soient et quoi qu’ils fassent ; dans le métro, au bureau, dans l’immeuble d’en face, au bistrot ou même chez vous, ils ne le savent pas forcément, mais qu’est ce que les gens sont drôles!
En un «triple Lutz» et quelques pirouettes, Alex en a kidnappé certains pour vous les livrer sur scène en toute impertinence.

Sylvie Joly, quant à elle, est largement complice de cet enlèvement. Recherché par toutes les polices, Alex est assigné à résidence au Point Virgule. Sylvie Joly court toujours.

 


Visitez le site Myspace d’Alex :
http://profile.myspace.com/

Quelques mots de la presse :

Pariscope - Un jeune artiste fort doué
«Ayant devant lui un avenir des plus prometteurs, c’est sans crainte qu’il met ses pas dans les traces de ces illustres aînés. On songe à Pierre Palmade, évidement. Mais Lutz a son propre univers, une écriture bien ciselée, un regard assez novateur. A suivre de près !»

Le Figaro - Exceptionnellement cocasse
«Les personnages croqués par le ludion Lutz acquièrent une dimension comique insoupçonnée. Ce drôle-là ira loin. L’impertinent jeune homme se glisse dans la peau de quelques figures essentielles de notre société avec la souplesse d’un Iggy Pop. Un talent à suivre de près.

Biba - Un sens du comique indéniable
«Alex Lutz croque des portraits incisifs et drôlissimes, sans jamais être méchant. On l’adore.»

Figaro Scope - On en redemanderait
«Alex Lutz […] n’y va pas de main morte. Ça tombe bien : c’est ce que le public demande.»

 

 

 
 

 

 
 
 
SCENES D'ENTREPRISE - Agences à Paris et Bordeaux – 05 56 51 92 38